REJOIGNEZ NOUS ...

Partager sur :

L'agence de Larmor plage RECRUTE ....

Nous recherchons pour étoffer notre équipe un(e) assistant(e) de copropriétés !

L’assistant(e) de copropriété travaille en étroite collaboration avec le gestionnaire de copropriétés. Son rôle consiste à mettre en œuvre les différentes décisions prises lors des différentes assemblées générales, et à assister le gestionnaire de copropriété pour l’ensemble des tâches administratives liées à la copropriété.

Les missions d’un(e) assistant(e) de copropriété sont diverses et concernent aussi bien la gestion courante de la copropriété (traitement des appels téléphoniques, courriers, convocation des participants dans le cadre de l’organisation des assemblées générales) que le suivi administratif parfois complexe, comme la gestion des dossiers d’assurances ou des contentieux.

L’assistant ou assistante de copropriété est également en charge de la planification et de la gestion des interventions extérieures, par exemple en cas de travaux. Celui-ci devra notamment prendre lui-même rendez-vous avec les artisans et réparateurs et veiller à la bonne exécution des travaux au sein de l’immeuble de copropriété. Secrétaire de la copropriété, l’assistant prend également en charge les demandes de devis.

Un(e) assistant(e) peut être amené à gérer de nombreuses copropriétés. Quels que soient les besoins des propriétaires, celui-ci devra savoir répondre à leurs questions et être force de proposition pour régler rapidement chaque problème.

Rigueur, débrouillardise et travail en équipe dans le respect de l'équipe sont essentielles dans l'exercice de telles fonctions.

Une expérience professionnelle dans le domaine immobilier EST EXIGEE;

Nous ne cherchons pas de contrat en alternance ou professionnalisation ...

Rémunération conforme aux dispositions de notre convention collective

Temps partiel et ou télétravail accepté

contact par mail uniquement : contact@idee-gestion.com